Nous sommes programmés dès notre enfance par notre éducation, par l’école par les petites phrases qui reviennent par la vie en société mais sommes-nous la personne que nous voulons réellement.

Si vous ressentez ce système d’enfermement dans lequel vous avez l’impression de ne plus maîtriser votre vie car la plupart de vos actions se font mécaniquement pour remplir des nécessités. Et si ces nécessités ne sont pas vraiment celles que vous ressentez de tout votre être , si ce décalage est de plus en plus présent et vous fait éprouver un véritable mal être ALORS:

REVENEZ AUX ACCORDS TOLTEQUES

Ils vous aideront à reprendre votre vie en main.

1 Que votre parole soit impeccable: c’est en apprenant à se respecter et à respecter les autres  que l’on peut se sentir grandir.Cessez d’être négatif avec vous même, de vous autoflagelé

2 Quoi qu’il arrive n’en faite pas une affaire personnelle: vous n’êtes pas le centre du monde et si quelqu’un ne vous apprécie pas  ou vous critique , ne donnez pas votre accord car le poison s’infiltrera en vous. Ce qu’il dit ne concerne que lui si vous ne lui accordez pas d’importance, vous n’êtes pas responsable de ce que les autres font. Chacun vit dans son propre monde dans celui qu’il s’est forgé avec ses croyances, ses habitudes, ses fréquentations, son éducation, son entourage.La personne qui vous dit cela vit dans son monde qui est différent du votre et elle est confrontée à ses propres croyances, sentiments et opinions mais ce ne sont pas les vôtres.

3 Ne faites pas de suppositions: le problème est que nous croyons qu’elles sont vérité. Nous en faisons une affaire personnelle et nous créons le poison émotionnel et nous médisons sur la base de ces suppositions.N’interprétez pas

4 Faites toujours de votre mieux: même si ce n’est pas parfait ayez à l’esprit l’envie de faire le mieux possible dans tout ce que vous entreprenez.Vous serez dans l’interactionet vivrez intensément votre vie sans remords ni regrets.

Vous vous sentirez plus libre et chaque jour vous parviendrez à défaire les accords passés qui ne vous conviennent plus de façon à reprendre votre vie en main.

 

 

Les 4 accords tolteques